dimanche 22 octobre 2017

Quand Nathalie Le Breton parle d'un des tes livres...

Jeune maman, j'ai vécu mes grossesses aux rythmes des fou-rires de Nathalie Le Breton des Maternelles (émission sur France 5).
Auteure, c'est tout naturellement via NotiSeoton que je la suis aujourd'hui. 

Alors quand je découvre que lors d'une de ses chroniques vidéos elle parle d'un de mes albums,
je suis JOIE!!! 



Elle y présente "Comme une fille", BD adaptée aux DYS, écrite par mes soins et illustrée par Johan Le Quellec publiée aux éditions du miroir aux troubles.
(Merci d'ailleurs à l'éditrice d'avoir rendu cette chronique possible!)

Une chronique mais aussi l'avis éclairé de son invité du jour, Fabrice BAK,
psychologue cognitiviste (rien que ça!).



Pour découvrir ce petite passage, allez sur sa page FB pour revoir le FB live du mercredi 18 octobre 21h ... En attendant d'avoir un lien direct vers la vidéo via Youtube. 
La BD y est présentée vers la 20ème minute (20'16).
https://www.facebook.com/notiseoton/

Vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=0p9_l8MP-RE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire