lundi 27 mars 2017

Un week-end en famille...



Le salon des jeunes lecteurs de Saint-Hippolyte est un rendez-vous que j'apprécie particulièrement. 
J'y suis fidèle depuis déjà trois ans et je vous en parlais déjà  et .
Cette année, j'étais une nouvelle fois présente avec mes dernières parutions.


Et encore une fois, j'ai retrouvé avec bonheur les copains et copines...

Bénédicte Carboneill (sans qui rien ne serait possible et qui se donne sans compter pour que ce salon soit toujours une réussite), Gaëlle Berthelet (sans ses baskets mais avec son sourire), Christelle Briat (que je n'ai vu que trop furtivement),Veronique Cauchy (notre reporter photo), Christophe Cazenove (avec une maman dans les starting block!), Joël Cimarron et sa Luciole masquée (ainsi que leur adorable princesse tête en l'air), Ariane Delrieu (et ses carnets de croquis à vous faire fondre le cœur!), Rebecca Galera (à qui j'ai fait une fiche!!!), Laureleen (et son poncho Totoro), les douces Marie Tibi et ValerieWeishar Guiliani (mes copines de tisanes ^^ ) ainsi que Corine Boutry (et sa nouvelle coupe de cheveux), Mic (que je retrouve tout bientôt à Hérépian) et Chadia Chaibi Loueslati (Corine pour les intimes) mais sans sa "Famille Nombreuse" (ci la faute di lilibraire) ...




Mais plus les années passent et plus ces retrouvailles prennent des allures de réunion de famille.



D'abord parce que les lecteurs de Saint-Hippolyte sont fidèles!
Un vrai bonheur pour un auteur :)
D'une année sur l'autre, ils reviennent vous voir pour qu'on les accompagne dans de nouvelles lectures ou simplement pour vous dire ce qu'ils ont aimé dans les précédentes.

Ensuite parce que l'équipe des bénévoles, toujours souriants et prévenants, fait que vous vous sentez vraiment "à la maison"!

Et puis aussi parce que d'un côté comme de l'autre de la table à dédicace, on y vient en famille.
(Et parfois même sous la table!!!) 





Merci donc à cette belle et grande famille...

... et vivement l'année prochaine!





1 commentaire:

  1. Je suis heureuse d'avoir passé ce super weekend à tes côtés ! Et c'était chouette de rencontrer ta super famille !!
    Et.... j'ai une fiiiiiiiiiiche !!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer