vendredi 10 mars 2017

Saint-Hippolyte 2017

Pour la deuxième année consécutive, retrouvez-moi à Saint-Hippolyte pour le 8ème salon des jeunes lecteurs.



Un salon familial où vous pourrez rencontrer une ribambelle d'auteurs et d'illustrateurs et participer à de nombreux ateliers. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts...
En plus, l'ambiance y est toujours très conviviale!


Pour moi ce sera l'occasion (en plus de rencontrer les lecteurs) de retrouver les copains et de découvrir leurs nouveautés.

Parmi ces nouveautés, il y en a que nous avons déjà eu le plaisir de dévorer en famille, et que nous vous recommandons. 

Comme l'indispensable "Famille Nombreuse" de Corine Chadia Chaibi Loueslati
A ne pas surtout pas manquer tant ce roman graphique est un petit bonheur!
Un vrai coup de cœur et une "Omi" chef de tribu forte et attachante.




ou "Les amies de papier" un des tout derniers albums des très productifs  Christophe Cazenove et Ingrid Chabbert qui réussi le parie de proposer une belle relation épistolaire à l'heure où les ados sont tous hypra-connectés.



Mais il y en a aussi qu'on n'a pas encore découvert et qu'on a hâte de feuilleter comme
"La grosse colère" de Marie Tibi 
"Lis moi une histoire" de Bénédicte Carboneill
"C'est mon papa le plus fort" de Gaëlle Berthelet
"Ben Super-héros" de Lili la baleine
... pour ne citer que ceux-là.



Et je serai aussi ravie de vous y dédicacer l'un de mes albums dont mon tout dernier
"Un jour je serai vétérinaire" dans la collection Chatouille de Langue au Chat.


On se retrouve donc le 25 et 26 à Saint-Hippolyte (à côté de Perpignan).

A tout bientôt...





3 commentaires: